750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
21 août 2012

Poulet aux saveurs indiennes

Il y a quelques temps de cela, souvenez-vous je gagnais le concours de Clémence sur les produits Patak's....

 

001-001

 

...comprenant entre autre une pâte de curry qui m'a permis de sublimer de banales escalopes de poulet et de les faire voyager jusqu'en Indes !!!

 

009

 

3 escalopes de poulet

2/3 poignées de champignons noirs

1 boîte de maïs

2 cs de mascarpone

2 cs de pâte de curry Mild Curry de Patak's

1 oignon

sel

poivre

basilic

 

Découper vos escalopes de poulet en dés.

Les faire revenir avec l'oignon. 

Ajouter le sel, le poivre et le curry.

Réhydrater les champignons noirs dans de l'eau chaude et les découper en lamelles.

Les ajouter au poulet avec le maïs.

Juste avant de servir ajouter le mascarpone.

Bien mélanger, rectifier l'assaissonnement, ciseler le basilic et servir bien chaud.

 

010

 

Avis

 

Très bon mélange aux saveurs indiennes...;

Merci Clémence.....

 

escalope poulet, volaille, pâte de curry, maïs, champignons noirs, Indes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Délicieux ! Merci
Répondre
C
Miam miam, belle utilisation de ce produit !!
Répondre
K
Une belle découverte ces sauces. Un plat rapide et très bon, comme j'aime.
Répondre
M
J'aime bien ces sauces, c'est facile à utiliser et elles sont en générales bonnes.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu en as fait, surtout en y mettant du maïs c'est original.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Miam miam terriblement bon ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 705 299
Archives
Publicité