750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
31 août 2012

Vacances....retour !!

Eh oui tout à une fin, nous voilà donc de retour et même le travail de repris....

Comme je vous l'avais dit, nous sommes allés nous balader sur la Côte d'Azur...de St Tropez à Monaco...J'avoue que la Côte d'Azur, c'était pas mon trip car j'y suis allée plusieurs fois adolescente et j'en gardais un souvenir pas des plus glorieux....mais mes enfants et mon mari n'y étant jamais été, j'ai mis mon mouchoir sur mes appréhensions et nous sommes partis sur la grande bleue !!!

Bon, faut quand même que je vous dise qu'elles étaient mes réticences : c'était ce côté surfait, pas sincère, puant le fric, prétentieux de beaucoup de personnes passant leurs vacances ou vivant là-bas....mais agréable, très agréable surprise, je n'ai plus du tout ressenti cela...était-ce dû au fait que nous étions après le 15 août (les "prétentieux" étaient partis), au fait que je n'étais plus adolescente et voyais les choses autrement où que les gens avaient changés d'attitude ??? Je ne sais pas mais en tout cas, j'ai redécouvert une région très agréable et très belle...

Je ne pense pas que ce soit Natly qui dira le contraire.....:)

Côte d'Azur 2012-022

Côte d'Azur 2012-069

 

Bonne rentrée à tous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout à une fin mais le principal c'est les souvenirs ;) bonne rentrée à toi et à tes enfants, bisous :)
Répondre
A
Encore bonne rentrée :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt, Anne.
Répondre
A
oh dommage de ne pas t'avoir connue avant...<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> pascale
Répondre
S
contente que ma ville te plaise, saint raphael est une ville très touristique qui est bien différente l'hiver, si tu as l'occasion d'y revenir je te conseille septembre ou juin c'est beaucoup plus agréable pour se balader<br /> <br /> à bientot
Répondre
A
dommage qu'on en ai pas discuté avant afin que tu m'indique quelques endroits....<br /> <br /> bises<br /> <br /> pascale
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 707 638
Archives
Publicité