750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
1 octobre 2012

Pâte brisée....express

 

  • 125 g de beurre
  • 250 g de farine
  • 6 morceaux de sucre
  • 6 cuillères à soupe d'eau
  • 1/2 paquet de levure

 

Dans une casserole, mettez les morceaux de sucre, le beurre coupé en morceaux et l'eau. Faites fondre à feu doux puis portez brièvement à ébullition. Retirez du feu. 

Ajoutez dans la casserole la farine et la levure puis mélangez avec une spatule jusqu'à formation d'une boule de pâte. 

Etalez cette pâte dans des moules à tartelettes en silicone avec les doigts, en prenant soin de ne pas faire de trous. 

 

Avis

 

Très facile, très rapide....inratable !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est noter, je la testerais !! bisous
Répondre
A
oui, oui elle est si pratique que l'on ne compte plus les pâtes que l'on fait !!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> pascale
Répondre
N
a tester en cas d'urgence (ou pas) donc ^^
Répondre
K
A tester. Je ferai plus de tartes. Merci du partage.
Répondre
F
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Ca y est j'ai enfin réalisé une de tes recettes dans le cadre du tour en cuisine que j'avais en retard!<br /> <br /> Bonne journée à toi biz!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 707 530
Archives
Publicité