750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
1 décembre 2012

Le secret du poids

Non, non ce n'est pas une nouvelle recette mais le titre d'un livre. Florence Delorme, l'auteure m'a contacté dernièrement me demandant si j'étais prête à lire son livre. J'ai de suite dit oui étant une lectrice passionnée.

Dès que j'ai reçu son livre, je l'ai dévoré afin de connaître ce fameux secret !!!

 

006

 

Cette méthode n'est pas un régime mais une hygiène de vie. Plus j'avançais dans sa lecture plus je me disais mais oui, c'est logique, c'est simple, c'est naturel. 

Rien n'est interdit, il suffit de suivre correctement la méthode et le poids ne sera plus jamais un soucis. 

Connaissez-vous beaucoup de méthodes pour perdre du poids qui fait partie intégrante de votre quotidien sans pour autant être une contrainte, un régime ?

Dans cette méthode, il n'est pas question de restriction, d'aliments bannis....rien n'est interdit !!

Etonnant, non ? D'ailleurs, Florence m'a envoyé ceci avec son livre

 

008

009

 

et oui, une tablette de chocolat...

Cette tablette comme tous les aliments sucrés, salés ou gras font partie de cette méthode....à vous de découvrir comment en lisant le livre de Florence que vous pouvez acquérir sur son site ici

Allez découvrir cette méthode et plus jamais vous ne connaitrez de problème de poids, vous vous sentirez libre !!

 

P.S : je ne me contente pas de vous dire cela mais j'applique cette méthode !

Bonne lecture et n'oubliez pas de vous inscrire à mon concours !!!

becquet

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adorerais lire ce livre!<br /> <br /> Pas mal la plquette de chocolat avec....
Répondre
C
Coucou, juste pour te dire que tu as un concours sur mon blog si cela te dis d'y participer, il y a un super lot à gagner ! Très bon week-end, bises.
Répondre
A
peut-être ce sont elles les plus gourmandes donc les plus à même de parler de poids !!<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> pascale
Répondre
S
C'est quand même étonnant que ce livre soit envoyé à toutes celles qui ont un blog de recettes de cuisines !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 707 875
Archives
Publicité