750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
16 décembre 2012

Concours Becquet.....résultat !!!

 

Nous sommes le 16 décembre et chose promise, chose dûe.....grâce à un logiciel de tirage au sort, je connais le nom de la gagnante à mon concours Becquet....

Elle a aimé les assiettes brodées, les couverts au charme désuet mais à eut surtout un coup de coeur pour les fameux pots en verre.....cette gagnante est....une copinaute alsacienne....le hasard fait décidement bien les choses.....

 

c'est Bidule du Petit monde de Bidule qui remporte le bon de 50€ d'achat sur le site de Becquet !!!

 

Bravo à toi Bidule et merci de bien vouloir me faire parvenir tes coordonnées 

Merci à toutes et tous d'avoir pris part à ce concours, je vous donne rendez-vous au prochain et merci encore à Violette de canalblog d'avoir organisé ce concours

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merciii ! Quelle belle surprise ! C'est la première fois que je gagne quelque chose ainsi et c'est aussi la première fois que je participe. J'avais simplement et sincèrement trouvé ces produits magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
bravo à elle ;) et moi vais faire un tour sur le site quand même tiens !
Répondre
E
Bravo Bidule
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 705 168
Archives
Publicité