750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
19 décembre 2012

Anniversaire de Nathan

L'an dernier, je vous avais montré ce que Nathan avait voulu comme repas pour son anniversaire....cette année, je vous montre ce qu'il a souhaité comme gâteaux...et oui, on ne se contente pas d'un seul gâteau mais en même temps à sa décharge vu le nombre de personnes présentes pour ses 17 ans, il fallait différentes douceurs pour plaire à tous !!!

Il m'a donc commandé :

un vacherin

 

015

 

une tarte au citron meringuée

 

010

 

et un entremet trois chocolats qui s'est transformé en deux chocolats

 

006

 

et enfin cette année, je vais pouvoir vous montrer une photo de mon fiston car là il n'a pas pu échapper à l'objectif

 

016

 

Alors, elle est pas belle la vie à 17 ans !!! 

Bon anniversaire......mon amour

 

Psittttt....les recettes suivront sauf celle de l'entremet trois chocolats qui est déjà sur mon blog ICI

Et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour gagner une surprise...le décompte d'aujourd'hui 209....on est loin des 250 pour Noël à croire que vous n'aimez pas les surprises !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de beaux desserts !
Répondre
T
Que de belles réalisations ! bravo et un bon anniversaire à ton fiston c'est le bel âge 17 ans, hihi ! je vous souhaite aussi de passer d'excellentes fêtes de Noël, pleins de bisous à vous ...
Répondre
A
tous ces desserts rien que pour lui??? Il a besoin d'aide pour les finir???
Répondre
C
Whaouuu !! il est vraiment sublime ce dessert ! bravo !bises
Répondre
L
Félicitations à toi Pascale et un joyeux anniversaire à ton grand fiston...<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 686
Archives
Publicité