750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
25 décembre 2012

Joyeux Noël !!!

Nous voici enfin arrivés sains et saufs....ben oui, le 21 décembre est passé sans que quoique soit n'ai changé....au 25 décembre !!!

Ce jour est important pour deux raisons :  Noël, avec son lot de cadeaux, de joie et de bonheur ( on l'espère pour tous!) et le résultat de mon mini concours......ah, je vois que vous avez déjà oublié dans toute cette effervescence que le 250ème inscrit à ma newsletter recevra une surprise...et pour tout vous dire je n'ai pas 250 inscrits mais 215 !!! Grand dilemme....lol !!!

Qu'importe c'est Noël et dans ma grande générosité....lol...le dernier inscrit sera le gagnant de cette fameuse surprise....

En attendant de vous montrer ce gain, je vous souhaite à tous et toutes de l'amour, de la joie, du bonheur, de la chance et une bonne santé oui, oui surtout une bonne santé (moi, j'ai une conjonctivité carabinée, mon oeil gauche est enflé, presque fermé et maquillé aux couleurs de Noël : rouge écarlate) car elle n'a pas de prix !!!

Joyeux Noël !

 

 

Marché de Noël de Mulhouse

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
joyeuses fetes de fin d'année et bon rétablissement<br /> <br /> bises de lorraine
Répondre
L
déjà inscrite depuis un bout de temps, je ne serais pas ta 216ème inscriptions ! par contre je ne t'ai pas encore souhaiter le joyeux noel ;-) alors avec toute la magie de cette fête : joyeux noel pascale <br /> <br /> bisous loloche
Répondre
L
déjà inscrite depuis un bout de temps, je ne serais pas ta 216ème inscriptions ! par contre je ne t'ai pas encore souhaiter le joyeux noel ;-) alors avec toute la magie de cette fête : joyeux noel pascale <br /> <br /> bisous loloche
Répondre
L
déjà inscrite depuis un bout de temps, je ne serais pas ta 216ème inscriptions ! par contre je ne t'ai pas encore souhaiter le joyeux noel ;-) alors avec toute la magie de cette fête : joyeux noel pscale <br /> <br /> bisous loloche
Répondre
C
Joyeux Noel à toi et à ta famille! Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 705 299
Archives
Publicité