750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
27 janvier 2013

Salade exotique....salée !

 Je participe au tour sucré salé

Pour ce nouveau tour, je vous révèle enfin ma recette de salade exotique salée que j'avais fait à Noël.

Un tour en cuisine

075

 

2 mangues

1 ananas

quelques brins de ciboulette

1 jus d'orange frais 

2 cs de vinaigre  balsamique

1 cc de poudre de gingembre

sel

poivre

 

 

074

 

Découper les fruits en dés, les mélanger dans un saladier et les assaisonner.

Faire mariner cette salade pendant deux heures au frais.

Ciseler de la ciboulette avant de servir.

 

Avis

 

Cette salade de fruits sucrée-salée servie en accompagnement d'un plat de fruits de mer ou de poisson apporte une touche super fraiche et originale.

 

 

salade salée, fruits frais, mangue, ananas, ciboulette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une salade 100% fruits salée est originale ! Je serais curieuse d'y goûter !
Répondre
P
Parfait pour moi !!!
Répondre
N
hmmm avec la brochette de crevette saint jacques ça doit être un délice !
Répondre
K
Super gourmande cette salade. Je note l'idée de l'accompagnement pour les crevettes.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Kali
Répondre
V
Une très jolie salade, bien gourmande!<br /> <br /> Bon tour!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 549
Archives
Publicité