750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
15 février 2013

Saint-Valentin !!!

L'an dernier, nous devions aller au restaurant et j'ai eu la bonne idée de me tordre la cheville, nous sommes donc restés à la maison.  

Cette année aucun nuage à l'horizon : aucun de nous deux n'a travaillé, pas de malades mais avec toute cette neige, pas "chauds" pour sortir.

Donc rebelote, Bibi s'est mise aux casseroles....avec plaisir, vous vous en doutez bien !!

L'an passé le repas était dans des tons de rose....

 

026

Pink Mojito

031

Blinis de saumon fumé et sa chantilly de betterave

038

Tartare de Saint-Jacques et sa chantilly de corail

033

Gambas à la noix de coco

017

Coeurs à l'eau de rose et sa mousse de litchis au gingembre

 

Cette année, pas de couleur spécifique juste certaines inspirations....

 

033

Pina colada

019

Coeurs de pain de cacahuètes

023

Croustades de ris de veau aux trompettes de la mort

024

Iles flottantes de la mer

026

Dôme passion

 

Je publirai les recettes courant de la semaine prochaine.....encore bonne Saint-Valentin à toutes et tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Encore mieux qu'au restaurant!<br /> <br /> J'espère au moins qu'il t'a soutenue moralement à défaut de mettre la main à la pâte :)<br /> <br /> Vite, vite les recettes!!
Répondre
M
Je trouve que de cuisiner pour son homme, c'est un très beau cadeau (mieux que le restaurant!) et je dois dire que tu as fait du super boulot! Tout à l'air exquis! Bravo!
Répondre
A
Vivement les recettes !!!<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bien amicalement.
Répondre
N
Waoh ça c'est du repas ! J'adore la couleur du dessert à l'eau de rose :) ! Bonne journée, bises
Répondre
A
t'as sacrément assuré
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 705 299
Archives
Publicité