750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
4 mars 2013

Blancs de poulet vapeur et sa sauce verte

 Un coaching innovant pour une santé durable

Comme j'adore les recettes savoureuses et goûteuses proposées par Giuliano Sperandio Chef en second de la Bigarrade à Paris, je vais vous en publier une que je...euh, non que NOUS affectionnons tous à la maison !!!

Oui, oui vous avez bien lu, tout le monde, du plus petit au plus grand se délecte de ces recettes...

Pour mieux comprendre, lisez la recette et surtout faites-la et après dites moi ce que vous en pensez !! Vous ne mangerez plus vos blancs de poulet autrement....

 

 010

 

4 blancs de poulet

1 botte de persil

1 cs de câpres

4 cs d'huile d'olive

2 cs de vinaigre

1 gousse d'ail

1/2 citron

1 oeuf dur

2 filets d'anchois

poivre 

sel

 

Mettre les blancs de poulet dans un cuit vapeur ou le varoma de thermomix et faire cuire 15mn.

Pendant ce temps, faire cuire l'oeuf 10mn afin qu'il soit dur.

Mettre tous les ingrédients dans le mixeur ou le bol du thermomix en commençant par le persil.

Assaisonner, goûter et rectifier.

Servir les blancs de poulet nappés de sauce avec une salade ou des légumes sans féculent.

 

Avis

Grâce au programme Fitnext, je fais des associations de légumes et d'épices différentes....des cuissons plus légères principalement à la vapeur grâce à mon thermomix....le tout étant plus bénéfique à toute la famille !!! 

 

fitnext, blancs de poulet, câpres, persil, vapeur, oeuf dur

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai tenté et nous avons apprécié énormément. Depuis ce matin ma préparation est sur mon blog. Merci.<br /> <br /> Bon W.E. FLaure
Répondre
C
La petite sauce me plait beaucoup ! Je garde la recette ! Merci !
Répondre
A
j'en ai de la chance...mes enfants sont toujours contents de ce que je leur prépare !!
Répondre
A
bravo maman tu est la championne des sauces et des blancs de poulet !<br /> <br /> il était trop trop bon !!!<br /> <br /> gros bisous maman <br /> <br /> aniss:)
Répondre
T
une belle cuisine saine
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 549
Archives
Publicité