750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
5 avril 2013

Vos réalisations de mars

C'est une vraie joie de voir que mes réalisations sont devenues les vôtres !!! 

 

 

Gratin de chou-fleur, pommes de terre et thon par Mademois'El Gato

 

cookies-au-chevre.jpg

 

Cookies au chèvre par Gabrielle

 

P1160995

 

Oeufs de caille panés par Ale

 

Veloute de carottes oriental une

 

Velouté de carottes oriental par Natly

 

gâteaux 036

 

Dôme passion réalisé par Kali

 

Basbossa à l'orange réalisés par Chocopralin

 

Rochers coco et chocolat une

 

Rochers coco réalisés par Natly

 

 

Moelleux à la banane et aux speculoos par Tout pour le ventre

 

Brioche express presentation

 

Brioche express par Natly

 

Gateaux secs au sesame presentation

 

Gâteaux secs au sésame par Natly...encore et toujours !!

 

Merci, merci à vous toutes.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et oui ma belle quand on aime on compte pas !!!! Gros bisous, je te chipe encore une recette mais pas pour un tour, pour mon plaisir personnel !!
Répondre
F
Bravo à toi et aux cuisinières<br /> <br /> Bonne journée, FLaure
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 707 875
Archives
Publicité