750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
16 avril 2013

Flan coco carottes

Les légumes, c'est pas que salés.....eh oui, les légumes peuvent être utilisés dans des recettes sucrées...alors si vous avez des enfants réfractaires aux légumes voilà des flans qui vous permettront de leur faire déguster et apprécier les carottes !!!

Bon, je sais ce n'est pas spécialement CE légume que les enfants n'aiment pas .....quoique, je connais des "grands" enfants qui ne les mangent pas....

Jolie recette que j'ai trouvé sur le blog La boite à sucre, que je vous conseille, allez-y vous y trouverez de bien belles recettes....

 

 023

 

Temps de préparation : 15 minutes

Temps de cuisson : 60 minutes

 

- 300g de carottes 

- 3 oeufs

- de la fleur de sel

- 200g de lait de coco

- 150g de vergeoise

- 40g de farine

- un peu de cannelle et de vanille liquide

 

010

 

Eplucher les carottes, les découper et les faire cuire jusqu'à ce qu'elles soient très tendres.

 

011

 

Réduire les carottes en purée.

 

012

 

Fouetter tous les ingrédients ensemble.

 

013

014

 

Beurrer des ramequins, les disposer dans un bain-marie, verser l'appareil puis faire cuire 60 minutes à 180°C.

Laisser complètement refroidir.

Parsemer de noix de coco. 

Servir frais.

 

022

 

 

Avis

 

Très facile, rapide à réaliser et bien original au goût....

 

 

carotte, lait de coco, noix de coco, flan

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai bien enviiiiie de tester
Répondre
C
Un flan très original et super tentant ! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 411
Archives
Publicité