750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
9 juin 2013

Salade fraîcheur de haricots blancs

Chic, chic, chic, je me trouve dans la cuisine de ma copinaute Kali Piplette et les sept chaudrons où j'ai choisi une salade bien savoureuse !!!

Et voilà une nouvelle amie Les petits plats de Mimimarie qui prend les commandes de mes fourneaux...

Un tour en cuisine

 

2013-06-05 18

 

 

Un reste de haricots cuits 1 boite de haricots blancs

2 tomates

4 tranches de saumon fumé ou de jambon

de la salade 

de la coriandre

2 échalotes

 

Vinaigrette :

1/3 d'huile d'olive

2/3 d'huile de colza

vinaigre balsamique

sel

poivre du sichuan.

 

Lavez et découpez les tomates en morceaux.

 

Coupez le saumon en fines franches.

Dans un saladier mettez  haricots, tomates, saumon, salade verte.

Ciselez les échalotes, la ciboulette  et les feuilles de mélisse coriandre par'dessus et ajouter la vinaigrette. 

 

2013-06-05 18

 

Avis

Cette salade est bien équilibrée puisqu'on y trouve des légumes avec les tomates et la salade, des féculents avec les haricots blancs et enfin des protéines avec le saumon fumé.....De plus, j'aime le choix des haricots blancs car c'est un féculent rarement optimisé et là dans cette salade, il est bien valorisé !!!

Un dessert à base de fruits et votre repas est idéal !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très bonne idée de mettre des haricots blancs dans une salade !! Bisous
Répondre
A
Elle est a tster sans attendre ! Bisous
Répondre
M
c'est parfait pour une salade d'été, j'aime beaucoup cette association c'est une très bonne idée en + :) merci à toutes les 2 et bon dimanche ;)
Répondre
K
Coucou,<br /> <br /> Je suis bien contente qu'elle te plaise. J'en ai repéré aussi quelques unes chez toi.<br /> <br /> Désolée pour mon manque d'enthousiasme mais je souffre des cervicales depuis trois semaine et en plus ce matin je suis bloquée par un lumbago. La totale quoi :(<br /> <br /> Profite bien de ton dimanche :)
Répondre
P
Une recette qui plairait bien à mon mari! <br /> <br /> Bon dimanche!Merci!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 705 299
Archives
Publicité