750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
23 juin 2013

Cake à la macédoine

Ce dimanche, je vais chez Jess Cuisine pour choisir un plat salé.....

Sandy de Dans la cuisine de Sandy viens piocher dans mes recettes.....

Un tour en cuisine

 

2013-06-23 18

 

400 gr de thon

1 grande boite de macédoine

180 gr de gruyère râpé

8 oeufs

40 cl de crème fraiche liquide

sel

poivre

ciboulette

 

Battre les oeufs, ajouter la crème fraiche puis le gruyère bien mélanger et assaissonner.

Emietter le thon et l'ajouter à la préparation puis incorporer la boite de macédoine égouttée.

Verser dans un moule à cake beurré.

Enfourner 1h à 180°.

Laisser refroidir avant démoulage.

 

2013-06-23 18

 

Avis

 

Un cake rapide, facile et économique à réaliser....Bien que les ingrédients soient basiques, ce cake est très bon et léger....

 

Et n'oubliez pas mon concours.....ICI

 

2013-06-012

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en mini cake ça doit être plus présentable pour l'apéro !!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Je fais aussi cette recette ... mais sans thon et en forme de mini-cake ! Idéal pour l'apéritif. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
je n'oublie pas le concours mais ds mon bled je n'en trouve pas......j'en ai rêvé cette nuit lol......beau vendredi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
hum j'arrive avec la mayonnaise !
Répondre
S
mmmmmmm une bonne recette ,passe un beau mardi,je pense à la carte,je cherche,bisousssssssssssssssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 705 299
Archives
Publicité