750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
3 juillet 2013

Milkshake banane sirop de rose

Pour le Tour imposé de dimanche, j'avais choisi parmi les ingrédients proposés :

  • Lavande
  • thé matcha
  • rose
  • banane

La banane et la rose....mon idée de départ était un milkshake banane à la rose bien frais avec des pétales de rose confits....J'ai testé les pétales de rose confit : aucun goût ! Je suppose que mes roses n'étant pas très odorantes voire pas du tout ne convenaient pas à cette préparation...

 Un tour en cuisine

2013-06-28 10

 

Dommage, elles étaient bien belles !!!

 

2013-06-28 11

 

Pour 3 verres :

 

2 bananes

2 cs de sirop de rose ou de l'eau de rose

75 cl de lait

 

2013-07-03 08

 

Mixer le tout dans un blender....j'en profite pour inaugurer le blender que j'ai gagné lors du concours 

 

dessert-leger-ete

 

Avec ma recette :

QUARTIERS D’ORANGE EN GELÉE SUR LIT DE SABLÉS TOUT CHOCO SURMONTÉ DE SA MOUSSE AU CITRON ET ÉCLATS DE PISTACHES

que vous pouvez consulter ICI....

 

027

 

Allez voir les résultats sur le site Ten tendances et nouveautés ICI

 

2013-06-11 09

2013-07-03 08

2013-07-03 08

 

Verser dans des verres bien frais avec une paille et déguster !!!

 

2013-07-004

 

Merci encore à Nathalie pour ce super concours.....

 

A propos de concours, venez vous inscrire à celui que j'ai en cours

 

2013-06-012

 

Voir les modalités ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
alors ça c'est superbe et ça plairait bien à mon Chéri!merci
Répondre
C
Je ne connaissais pas mais ce milkshake me paraît aussi gourmand que succulent, j'ai noté la recette, un tout grand merci à toi, une excellente et superbe réalisation, bravo !<br /> <br /> très belle fin de journée de jeudi, bise<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
A
Coucou Pascale,<br /> <br /> Cette année le pique-nique des blogueurs aura lieu le 21 septembre. Si tu veux te joindre à nous, il y a plus d'infos ici<br /> <br /> Vous venez de l'Est de la France (ou de l'Ouest de l'Allemagne, du Nord de la Suisse), venez vous joindre à nous pour le pique-nique annuel<br /> <br /> http://www.mesenviesetdelices.com/article-pique-nique-des-blogueurs-euses-d-alsace-et-environs-2013-118885653.html<br /> <br /> N’hésites pas à partager l’info, tu connais peut-être des blogueurs proches que je ne connais pas<br /> <br /> Aurélie
Répondre
H
Très, très gourmand!<br /> <br /> Va falloir qu'on plante des rosiers anciens très odorants dans nos jardins si on veut arriver à faire quelque chose ;)
Répondre
I
Hummm devait etre bien bon ton milk shake
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 686
Archives
Publicité