750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
10 juillet 2013

Concours....on joue les prolongations !!!

2013-06-014

Modalités ICI

Afin de vous laissez le temps de trouver tranquillement vos cartes postales....je joue les prolongations avec mon concours qui ne finira donc pas le 12 juillet mais le 12 août !!

Un mois de plus pour que chacun et chacune puissent s'inscrire....alors n'hésitez plus tentez votre chance, j'attends vos cartes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de rien, j'espère que si vous tentez la recette elle sera bonne!
Répondre
T
la carte est dans la boite de la poste..... prévenez moi quand vous l'aurez reçu
Répondre
T
heu j'ai bien une carte postale pour vous... je vous l'envoie par courrier postal ( mais je ne veux pas gagner c'est juste que j'ai pensé à vous quand je l'ai vu); de toutes façons je n'ai pas de blog recettes?
Répondre
M
Ah mais c'est super, j'avais acheté la carte mais pas le temps de la poster! Mais je peux le faire maintenant, et même trouver une carte mieux car la mienne me satsifaisait pas!
Répondre
H
Merci!<br /> <br /> Hier j'étais en bord de mer et pas moyen d'en trouver. Je crois que je suis contrainte de la faire. Les vacances sont dans 2 semaines et comme on ne part pas, je devrais avoir le temps de t'en concocter une enfin si le règlement le permet ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 686
Archives
Publicité