750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
15 octobre 2013

Concours KKVKVK#51 .....thème choisi : les Brioches !

Lors de la publication de la recette de  ma brioche Hokkaido

 

DSC_0104

 

vous avez du remarquez que je l'ai inscrite au nouveau concours du blog 123...Cuisinez !

 

 

Comme ce sont les internautes qui votent, vous avez donc du lundi 14 octobre jusqu'au vendredi 25 octobre pour voter et faire voter vos amis, famille, etc.
les résultats seront annoncés dimanche 27.

Pour voter : il faut  envoyer un mail à 123cuisinez@laposte.net
On vote uniquement par mail, pas par commentaire, pour garder le suspens et éviter la triche. 
Les votants doivent attribuer 3 points à une recette, 2 points à une autre et 1 point à une troisième.
Tout se passe sur leur nouveau blog à l'adresse suivante : www.123cuisinez.fr

 

Alors lachez-vous faites passer l'info si ma brioche Hokkaido vous a plu...VOTEZ pour moi....c'est le numéro 15...par avance : grand merci à tous et toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok ! a voté !!! bisous
Répondre
C
Ok, j'ai voté pour toi, encore toutes mes félicitations ! bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
C
Une brioche que je découvre et qui semble parcourir de nombreux blogs gourmands... la recette est vraiment très belle et la réalisation parfaite, je vais aller voir si je peux voter pour toi... tu le mérites amplement... belle fin de journée, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
C
Une brioche que je découvre et qui semble parcourir de nombreux blogs gourmands... la recette est vraiment très belle et la réalisation parfaite, je vais aller voir si je peux voter pour toi... tu le mérites amplement... belle fin de journée, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
S
merci pour tes passages .....hé là oui il est temps de couper ma belle certains arbres du moins,allez vais voter le 15 par mail..........bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 707 875
Archives
Publicité