750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
27 décembre 2013

Notre repas de Noël

Traditionnellement chez nous le repas de Noël est composé de poisson et de fruits de mer....et comme d'habitude, nous n'avons pas dérogé à la règle mais je fais le nécessaire afin que chacun soit satisfait....je parle des enfants bien sûr car mon mari et moi-même aimons tous les produits de la mer...J'en ai une qui adore les crevettes et un les Saint-Jacques et moi je propose chaque fois une nouvelle préparation qui ravie tout ce petit monde !!

Je vous présente donc notre repas du 24 décembre au soir....oui, oui car déjà petite avec mes parents, nous fêtions Noël la veille....par conséquent nous perdurons cette tradition et ce ne sont pas mes enfants qui râleront car ils reçoivent leurs cadeaux plus tôt que leurs petits copains !!!

 

DSC_0128

DSC_0114

DSC_0117

DSC_0133

DSC_0136

 

 

Les recettes suivront.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel programme !!! on appelle çà la régalade :))<br /> <br /> Bises et termine bien cette vielle année 2013 !<br /> <br /> Sandy
Répondre
H
Un pur délice ce repas. Moi aussi j'adore les fruits de mer :)
Répondre
L
il est vraiment super ton menu, dommage que je n'ai pas d'amateurs de fruits de mer dans ma famille<br /> <br /> bises
Répondre
M
Un délice ce menu... Bravo à toi, vous avez vraiment dû vous régaler avec ces belles recettes que j'ai hâte de découvrir !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche Pascale !
Répondre
C
quel joli repas de fête !!!<br /> <br /> hum tu me donnes faim là !!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 705 299
Archives
Publicité