750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
30 mai 2014

Bouchées aux lardons....de dinde

Un apéro rapide, facile et pas cher : des bouchées aux lardons de dinde....

DSC_0061

 

 

Pour 48 bouchées :

2 oeufs

125 gr de farine

200 gr de lardons de dinde

70 gr de gruyère

25 cl de lait 

poivre

 

Découper les lardons et les mettre dans le moule empreintes petits fours de Flexipan ou tout moule en silicone.

Battre les oeufs, ajouter la farine, le lait et le gruyère.

Poivrer.

Verser l'appareil sur les lardons.

Enfourner dans un four à 180° pendant 35mn.

 

DSC_0062   DSC_0063

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles petites bouchées ! bises
Répondre
L
Excellentes et délicieuses petites bouchées qui semblent parfaites pour un apéro ! Miam, miam, miam, même en entrées, avec une salades composées, j'adore. Félicitation, Bisous :)
Répondre
R
C'est une alternative sympa aux lardons traditionnels, je note l'idée, tes bouchons seront probablement sur ma table au prochain apéro :)
Répondre
T
Sympa pour l'apéro oui!
Répondre
V
Ils ne feraient pas long feu ces bouchées chez moi !!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 705 299
Archives
Publicité