750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
13 juin 2014

De Budapest à Vienne

Le titre de cet article n'indique pas de balade culinaire mais une visite de Vienne après un séjour à Budapest.

2013-07-26 18

C'est pour vous parlez de notre séjour hongrois de l'été....dernier que je viens enfin de terminer et mettre en ligne sur mon blog de vacances...

 

Alors si le coeur vous en dit, allez y faire une petite promenade digestive !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ce gateaux .ce sont des belles photos.<br /> <br /> merci pour le partage.
Répondre
A
J'étais chez Demel ,( Mais à Salzbourg ) où nous avions fait une orgie de desserts en guise de repas ....un souvenir inoubliable :-)) j'en salive encore !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 705 299
Archives
Publicité