750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
26 juin 2014

Verrines d'oeufs brouillés piquants

Toujours dans les petits plats d'été légers, je vous propose une verrie d'oeufs brouillés que l'on peut déguster chaude, tiède ou froide, en plat principal, en apéro ou en tapas....le choix est varié et cette verrine devrait plaire au plus grand nombre ou..pas, il est vrai qu'elle est épicée mais ne brûle pas les papilles, elle transporte....d'ailleurs elle peut même se manger au petit déj' avec un bon pain de mie maison....

source cuisineAZ

DSC_0011

  • 8 œufs
  • 5 c. à soupe d'huile
  • 4 gousses d'ail écrasées
  • 1 c. à soupe de poivre rouge
  • 1 c. à soupe de carvi
  • 1 c. à soupe de paprika
  • sel, poivre
  • ciboulette

Dans une petite casserole, mettez l'huile, le sel, le poivre, le carvi, l'ail, le paprika, le poivre rouge puis faites cuire à feu doux.

Ajoutez 1 tasse à café d'eau et laissez mijoter jusqu'à épaississement de la sauce puis mettez les œufs 1 à 1 et faites-les brouiller dans la sauce, laissez cuire 5 min et éteignez.
Versez le tout dans de petites verrines.

DSC_0012



Publicité
Publicité
Commentaires
K
Au petit déj, ça me convient aussi même si je ne suis pas alsacienne ;)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
sympa comme présentation
Répondre
M
C'est vrai que l'idée est très sympa, surtout qu'on adore les recettes à base d'oeufs à la maison... Je retiens, merci :)<br /> <br /> Bisous, bon dimanche !
Répondre
A
Moi je veux bien pour le petit dèj. ;-))<br /> <br /> bon dimanche !
Répondre
A
Une recette simple et facile à réaliser comme je l'ai aime....<br /> <br /> Pour le petit-déj. pour moi c'est impossible ....par contre, pour une entrée c'est OK<br /> <br /> Merci pour ce paratge
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 549
Archives
Publicité