750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
12 juillet 2015

Cookies aux trois chocolats, amandes effilées, cacahuètes et noisettes

A tous les fans de cookies, voilà une recette que vous adopterez dès l'avoir testé. J'avoue n'en avoir jamais mangé d'aussi bons et ce n'est pas parce que c'est moi qui les ai fait mais franchement chocolat blanc, noir, lait pour la douceur, cacahuètes, noisettes, amandes pour le croquant.....qui dit mieux ???

 

DSC_0058

 

Pour 20 cookies :

100 gr de beurre

100 gr de sucre roux

100 gr de sucre semoule

1 oeuf

230 gr de farine

1/2 sachet de levure chimique

1 pincée de sel

50 gr de chocolat blanc

50 gr de chocolat au lait

50 gr de chocolat noir

50 gr d'amandes effilées

50 gr de cacahuètes non salées

50 gr de noisettes

 

DSC_0059

Préchauffer un four à 180°.

Faire fondre le beurre, y ajouter les sucres.

Remuer avant d'ajouter l'oeuf entier, puis incorporer la farine, la levure et la pincée de sel.

Bien mélanger jusqu'à obtention d'une pâte homogène.

Concasser les chocolats et les fruits à coques à l'aide d'un mortier.

Les incoporer à la pâte.

Former une vingtaine de petites boules que l'on dispose sur une plaque couverte de papier sulfurisé.

Enfourner pendant 25 mn en fonction de votre four, il faut que les cookies soient bien dorés.

DSC_0060

 

source Marmiton

Publicité
Publicité
Commentaires
W
humm que j'aime les cookies j'en chiperais bien un au passage
Répondre
M
Mais c'est un véritable festival de saveurs ces cookies !! Que des bonnes choses, entre les 3 chocolats et toutes ces noix... J'adore, j'adhère, c'est parfait pour un bon goûter !<br /> <br /> Bisous Pascale.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 705 168
Archives
Publicité