750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
19 septembre 2015

Roulé de pommes de terre à la dinde

Dernièrement j'ai dégusté un roulé chaud à la viande hâchée chez une de mes belles-soeurs que nous avons bien apprécié. Malheureusement quand j'ai voulu le réaliser,  je me suis rendue compte que je n'avais pas de viande hâchée. J'ai donc improvisé un roulé que nous avons mangé tiède mais qui peut bien se déguster froid.

DSC_0040

500 gr de pommes de terre

4 tranches de dinde

du philadelphia

sel

poivre

4 tranches de mozzarella

coriandre

100 gr de parmesan

4 oeufs

 

Eplucher les pommes de terre et les râper.

Bien les essorer entre vos deux mains et les mettre dans un saladier.

Ajouter aux pommes de terre râpées, le parmesan, la mozzarella coupée, la coriandre ciselée, saler et poivrer.

Etaler l'appareil sur le flexipan plan et enfourner dans un four à 180° pendant 20mn.

Au bout des 20mn vérifier que votre roulé soit sec et sortez le du four.

Renverser le roulé sur un silpat, le laisser refroidir 5mn environ.

Le tartiner de philadelphia, étaler les tranches de dinde, tartinez-les de philadelphia.

Rouler le roulé de pommes de terre et le déposer sur du film étirable.

Enroulez-le de film étirable et serrez-le bien.

Mettre au frigo une bonne demi-heure afin qu'il ne se défasse pas.

Le sortir, retirer le film et découper des tranches.

DSC_0039

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est très belle.Je vais le faire demain.
Répondre
S
ça à l'air super bon <br /> <br /> j'ai faim !!
Répondre
K
whaouuuuuuuuuuu une recette à tester
Répondre
A
très bonne idée , je note !<br /> <br /> bon w.e
Répondre
M
J'adore ces roulés de pommes de terre ! Avec ces saveurs, cela me plaît beaucoup !<br /> <br /> Bises et bon samedi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 014
Archives
Publicité