min

 

 

La marque Mr Min  a été créé en 2009 et depuis le début, elle n'a cessé de séduire de plus en plus de personnes. Elle est montée en flèche et se place maintenant en tant que premier fournisseur de nourriture coréenne en France. C'est une petite structure qui grandit vite. Ils vendent maintenant même en Espagne et sont en plein développement européen !

Les produits proposés sont assez variés. Mais le produit phare est bien entendu le ramen qui se vend sous 5 goûts différents: bœuf, poulet, légumes, fruits de mer et épices. En restant dans la catégorie "nouilles", vous avez aussi l'udon goût barbecue ou épicé. Ils proposent également des coasts de riz, curry, bœuf et fruits de mer. Si vous effectuez une cuisson vous même des plats coréens, vous avez aussi des sauces barbecue et barbecue épicé pour pouvoir assaisonner tous vos plats !

 Concernant le sucré, ils commercialisent des craquelins de riz et également une gamme de boissons à l'aloe vera.

 Les valeurs de la marque sont : l'authenticité et la tradition, les produits sont 100% coréens, fabriqués en Corée, par des coréens et avec des ingrédients coréens. 

Voilà les produits que l'on m'a envoyé :

DSC_0004

 

A bientot pour une recette !!