750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
8 juin 2011

Flapjacks

Voilà un drôle de nom pour des gâteaux à base de flocons d'avoine ! J'ai repris la recette du blog Miamm dont voici le lien http://miamm.over-blog.com/

allez lui rendre une petite visite, vous ne serez pas déçu !

125 gr de flocons d'avoine

35 gr de sucre

50 gr de miel

30 gr de beurre

20 gr de chocolat noir (j'ai utilisé des pépites)

15 gr de noix de coco

 

Faire fondre le beurre avec le sucre et le miel. Hors du feu, ajouter les flocons d'avoine et la noix de coco.

Mélanger bien et ajouter rapidement le chocolat. Former des petits tas que vous mettez sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Enfourner dans un four préchauffé à 180° pendant 10mn, en fonction de son four...moi c'est 13mn.

A la sortie du four, les laisser bien refroidir afin qu'ils ne se cassent pas en les décollant.

029

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je suis super heureuse que cette recette t'ai plu !!!!<br /> <br /> Je met de coté pour ma prochaine mise à l'honneur !!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 800
Archives
Publicité