750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
28 septembre 2011

jeu des saveurs

yes...j'attendais d'être sollicitée depuis longtemps à un de ces petits jeux sympas qui se promènent sur les blogs de cuisine...merci à missOkawaii !!

 Le principe est très simple : si vous êtes désigné(e) par un autre bloggeur, vous devez donner 10 associations de saveurs qui vous viennent à l'esprit. Puis vous désignez à votre tour 5 blogs qui devront eux aussi jouer le jeu.

Alors voici mes 10 associations : 

cardamome / poire

piment d'espelette / pomme grise du Canada

tomate / origan

verveine / gingembre

cumin / carotte

fenouil / sucre roux

cannelle / pain d'épice

cacao / citron

poivre de séchuan / figue

menthe / orange

Et maintenant je choisis ces 5 blogs qui doivent à leur tour choisir 10 associations de saveur:

1001 petits plats

cooking lili

mes envies et délices

les gourmandises de Nadia

le blog de melayers Evelyne

A vous de jouer Mesdames !!!

Bonne soirée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour le clin d'oeil, je vais essayer de m'y mettre quand j'aurais un peu de temps devant moi, mais j'avoue que j'accumule les tags en ce moment (la honte)
Répondre
C
Bravo pour le tague!<br /> ps: merci pour la visite et aussi pour la recette des moricettes.<br /> Carmen.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 800
Archives
Publicité