750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
4 octobre 2011

Tiramisu aillé aux poivrons rouges

http://www.aurorelepetitpoussin.fr/

Concours sur l'ail.....comme j'adore l'ail, je me précipiter

005               002        

 

250 gr de mascarpone

4 blancs d'oeuf

20 gousses d'ail

1/2 baguette de pain

1 bocal de poivrons rouges

ail frit

sel

poivre

      006 007

 

Cuire les gousses d'ail dans une casserole d'eau, les écraser et les mélanger au mascarpone.

Monter les blancs en neige.

Couper le pain en petits dés et les faire revenir dans un mélange de beurre et d'huile d'olive.

Découper les poivrons en petits morceaux après les avoir égoutter.

Disposer dans une verrine le pain grillé au fond,la crème d'ail, les dés de poivron, le pain grillé, alterner pour finir avec de la crème d'ail et décorer avec du poivron et du pain grillé.

006 008

Servir en accompagnement d'une épaule d'agneau bien rôtie au four.

 012

Ce tiramisu apporte de la légèreté, de la fraîcheur à une viande rôtie...ce mariage original est subtil !

013 014

alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci....tout est bon, c'est à mes goûts si c'est aux tiens c'est super...facile, je suis ravie de l'entendre dire car j'ai souvent peur d'être compliqué....<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> pascale
Répondre
M
J'adore pff j'ai envie d'essayer tellement de recettes de ton blog...tout est facile et bon
Répondre
L
quel régalce tiramisu!!je crauqe complétement!merci!
Répondre
A
C'est très original, en tout cas la recette me plaît bien ! Ca a l'air délicieux ! Je t'envoie la photo de mes moricettes bientôt ! ;)<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
A
Huuumm qu'il à l'air très alléchant ce tiramisu ^^ merci pour cette belle participation. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 950
Archives
Publicité