750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
16 janvier 2012

Cannelés chèvre et tomates séchées

 Après les cannelés au saumon suite aux cannelés de légumes.....et franchement, c'est toujours aussi bon...pour un apéro, un repas du soir...en plus c'est rapide...

C'est cannelés-ci viennent du blog de l'antre des gourmets....

 

 

005

 

 

Ingrédients :

15 cl de lait

60 g de farine

2 jaunes d'oeufs

200 g de fromage de chèvre frais, j'ai également mis du gruyére

30 g de beurre

2cc de persil

1/2 cc d'ail en poudre Pour moi, ce fut de l'échalote en poudre. 1 échalote fraiche 

sel, poivre

J'ai également ajouté des tomates séchées ( 4 à 5)

 

Faites chauffer le lait et le beurre.

Ecrasez le fromage avec les jaunes d'oeufs.

Faire revenir l'échalote dans un peu d'huile olive et dès qu'elle est translucide l'ajouter à la farine, au gruyére, et aux tomates séchées.

Puis ajouter le mélange lait + beurre. Salez et poivrez selon votre goût.

Versez la pâte dans les moules à cannelés et cuire 25 minutes à 200°C.


 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vrai tu as raison mais c'est le cadrage qui ne me plait pas !!!<br /> <br /> pascale
Répondre
M
oui alors on dit merci à qui ;) merci à p'tit mari car elle est réussie non ?? :)
Répondre
A
ah ben, je suis ravie d'autant que les photos ont été prises par...mon mari et que je ne les aurais pas faites ainsi...mais faut pas lui dire, il m'a rendu service...lol....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> pascale
Répondre
A
Ah c'est malin, voilà que je bave devant mon écran! ;p
Répondre
M
des beau cannelé bien gourmand bisous ma poule
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 709 076
Archives
Publicité