750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
29 février 2012

Croquants de dinde au sésame blanc

Je venais de me poser la question de savoir comment j'allais préparer mes escalopes de poulet quand j'ai feuilleté le blog de Bien fait pour ta pomme !...qui venait de mettre en ligne plusieurs variantes de recettes autour de la dinde et du poulet....

Ca tombait à pic....j'ai de suite flashé sur ces "croquants de dinde"....qui sont une très belle réussite !!!

 

 010

 

  • 2 escalopes de dinde fines poulet
  • 100g de sésame blanc
  • 1 oeuf
  • 1 peu de farine blanche
  • curry
  • paprika
  • harissa
  • sel
  • huile de noisette
011

La recette est hyper rapide : dans un bol mélanger le sésame et les épices. Emincer les escalopes en morceaux, les tremper dans la farine, puis dans l'oeuf battu et dans le mélange sésame/épices.
Faire chauffer la poêle avec l'huile de noisette et faire cuire les bouchées.

009

 

Je vous recommande ce blog pour ses recettes très variées et atypiques ....dont j'ai d'ailleurs déjà essayé le brownie choco-menthe....


poulet, volaille, sésame

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une idée originale et pleine de saveur comme je les aime!
Répondre
A
hummmmmmmm délicieuses ! ^^
Répondre
A
merci....bonne soirée mes amies<br /> <br /> pascale
Répondre
L
très belles croquettes bien appétissantes bravooo
Répondre
C
Très appétissants tes croquants de dinde et facile à faire!!<br /> <br /> Merci pour le partage et Bonne fin de journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 800
Archives
Publicité