750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
10 juin 2012

Tarte tatin à la banane

Les sens en éveil....voilà une nouvelle copinaute alsacienne avec qui je partage aujourd'hui une recette....

Bienvenue Banou du blog Le bonheur est dans le plat dans mon antre....


 Un tour en cuisine

002

 

Ingrédients pour 6 tartelettes :

1 pâte feuilletée

2 bananes

De la cassonade

Du beurre


Préparation :

Préchauffez votre four à 180°.

Beurrez vos moules et versez environ 2 cuillerées à café de cassonade

Coupez vos bananes en rondelles et disposez-les dans les moules

Puis ajoutez des ronds de pâte feuilletée pour fermer vos mini moules... les badigeonnez avec du beurre.

Les faire cuire au four à 180° durant 20 minutes... 

 

 

001


Avis


J'avoue avoir choisi la simplicité avec cette recette mais pour le goûter de mes gourmands, elle tombait trop bien !!! et pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple, surtout que la simplicité est souvent ce qu'il y a de meilleur....d'ailleurs, il suffit de regarder ces tartelettes pour en être convaincu....à vos fourchettes !!!!

Merci Rachel pour ce partage.....


tartelettes tatin, banane, pâtisserie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors vas-y fais toi plaisir !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> pascale
Répondre
C
cette tarte tatin me tente vraiment bien
Répondre
A
merci et bonne semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> pascale:))
Répondre
E
Oui, la simplicité a vraiment du bon ! Ces petits tatins me plaisent, je n'ai jamais tenté de tarte à la banane, il va falloir y penser ;)<br /> <br /> Bisous, et une belle soirée!
Répondre
M
Trés bonne idée!!! vraiment tentant!! et merci pour ta visite sur mon blog!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 800
Archives
Publicité