750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
3 juillet 2012

Concours stickers

 

Je sais vous allez dire : "tu mets la charrue avant les boeufs" mais je suis si enthousiaste à l'idée d'avoir d'ici quelques semaines mon thermomix que j'anticipe et que si je peux lui donner un look spécial, je le fais...c'est pourquoi je participe au concours de Thermominoux pour gagner un beau "costume" à mon thermomix...


Concour-thermo02.png

 

Pour les inscriptions au concours c'est ICI...et c'est jusqu'au 6 juillet....alors n'hésitez pas, allez-y !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu sais tu peux le payer en deux fois ou en dix.... vu ce qu'il peut faire et le nombre d'appareils qu'il regroupe, il est pas cher !!! <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> pascale
Répondre
S
rhoo la chance un thermomix, c'est mon reve mais ca coute trop cher......bouhhhhh<br /> <br /> biz sandrine<br /> <br /> j'espere que tu gagneras ton sticker c chouette
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 800
Archives
Publicité