750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
5 août 2012

Cookies aux cranberries

Maintenant lors des tours, il m'arrive de plus en plus souvent de faire des partages avec des blogueuses que je connais voire avec qui j'ai déjà fait des échanges.....c'est le cas avec Maki cuisine qui est déjà venue me rendre visite et a publié une de mes réalisations et il en ai de même avec Alaro du blog Mes petites recettes préférées....

Alors à nos recettes !

Un tour en cuisine

 

001

 

 

- 100 gr de beurre 

- 90 gr de cassonade

- 90 gr de sucre en poudre

- 1 oeuf entier

- 1 jaune d'oeuf

- 1 sachet de levure

- 320 gr de farine

- 90 gr de cramberries séchées

 

002

003

 

Preparation : 5 mn

Cuisson : 20 mn

Total : 25 mn

1) Commencez par faire fondre votre beurre. Le mettre dans un saladier, et le mélangez à la cassonade, au sucre. 

2) Préchauffer le four à 180°C 

3) Ajoutez ensuite l'oeuf entier et le jaune d'oeuf mélangez puis ajoutez la farine et la levure. Mélangez de nouveau

4) Ajoutez les cramberries séchées et bien mélangez. Faites ensuite une vingtaine de boules de pate et les mettre sur une plaque.

5) Mettre au four 20 mn. Dégustez tiede le caramel sera coulant !

 

004

 

Avis

 

Des cookies bien fruités, fondants à souhait....bref qui se laissent croquer sans fin !!!

 

cookies, petits gâteaux, cranberries

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ils sont superbes tes cookies!!
Répondre
N
ils sont bien jolis ces petits cookies !<br /> <br /> il faut que je me réinscrive pour les prochaines rondes ^^ ça me manque ^^
Répondre
M
Contente que mes cookies t'es plu :)
Répondre
L
miamiamiam délicieux cookies! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 710 801
Archives
Publicité