750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
13 août 2012

Mini cake fraises tagada pink

Comme je vous disais hier, j'avais réalisé à partir de la recette de Panna cotta bams d'Aneth une panna cotta fraises tagada pink...qui ne m'a pas ravie....J'ai donc préféré suivre le conseil d'Aneth et j'ai réalisé ses mini cakes fraises tagada....

017003

 

Ingrédients pour 12 petits cakes :

- 3 oeufs

- 100g de sucre

- 2 petits suisses nature

- 150g de farine

- 1/2 sachet de levure chimique

- 10cl d'huile neutre

- 125g de fraises tagada

 

 

018

 

 

 

Faites mousser les jaunes d'oeufs avec le sucre.

 

Ajoutez les petits suisses, puis la farine et la levure.

 

Incorporez l'huile.

 

Faites monter les blancs en neige ferme et les ajoutez à la préparation.

 

Coupez les tagadas en petits morceaux et les ajoutez à la pâte.

 

Versez dans vos caissettes et faites cuire environ 25 minutes dans un four préchauffé à 180°.

019

 

Avis

 

Ces petits cakes sont nickels, nous avons bien aimé et le goût avec des bonbons est bien original !!!

Merci Aneth pour tes conseils !!

 

fraise tagada pink, cake

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, j'aimerais faire la recette, mais je ne vois pas la température de cuisson... Merci
Répondre
A
ahhh je savais que je n'étais pas seule...à toutes les "addictes" de cuisine je vous envoie des bisous sucrés !!! lol<br /> <br /> pascale
Répondre
E
Très jolis petits cakes girly, je t'en prends un au passage ;-) Entre addictes, on se comprend ;-)<br /> <br /> Bisous, une belle semaine !
Répondre
L
on en devient vite addicte de ces petites fraises! :-) Bonne semaine, bises LOu
Répondre
A
j'avoue que je passe mes journées à faire la popotte, je suis plus qu'addicte....ça se soigne ???<br /> <br /> pascale
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 800
Archives
Publicité