750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
6 mai 2011

Papillote de lingue bleue sur son lit de lait de coco et d'oignons nouveaux

Si comme moi vous avez des enfants ayant du mal à manger du poisson sauf s'il ressemble à un cube pané... cette recette est pour vous ! Ma fille ne voulait jamais manger de poisson, j'ai opté pour les papillotes et là..... plus de problème bien au contraire !

Ingrédients :


800 gr de filet de lingue bleue
1 botte d'oignons nouveaux
1 boite de lait de coco
sel, poivre, piment d'Espelette, ail
 
 

Méthode de préparation :


1. Couper les filets en quatre portions et les passer sous l'eau. Les mettre dans quatre papillotes d'aluminium.
 
2. Découper la botte d'oignons en rondelles et les répartir dans chaque papillote. Verser le lait de coco et assaisonner.
 
3. Fermer les papillotes, les mettre dans un plat allant au four pour 30mn. Thermostat 200°

 

 

Présentation suggérée :

servir avec de la semoule
004
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Marina, je suis ravie qu'elles vous aient plu, à bientôt
Répondre
M
Des très bonnes papillotes
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 800
Archives
Publicité