750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
9 novembre 2011

Soupe de fanes de radis roses

concours-par-ici-la-bonne-soupe

 

Voilà un concours qui me parle surtout en cette saison....la soupe pour moi....c'est tous les soirs ou presque....j'ADORE !!!

lien vers l'article du concours ici

 

Alors ça vous tente une soupe de fanes de radis ???

 

Ingrédients :

 

fanes de 2 bottes de radis roses

6 grosses pommes de terre

2 oignons

2 bouillons de légumes

poivre

crème fraîche

2 litres d'eau

 

Couper les fanes des radis, les laver et les faire suer avec les oignons dans une cocotte. 

Eplucher les pommes de terre, les découper en morceaux et les ajouter aux fanes de radis.

Ajouter l'eau, les bouillons de légumes et le poivre. Faire cuire jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres.

Mixer le tout, vérifier l'assaisonnement et ajouter de la crème.

 

003

 

ici

radis, soupe

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super original, je ne connaissais pas du tout, bonne chance poru le concour
Répondre
R
j'aime beaucoup ta soupe , et une belle idée de avec les fanes des radis.<br /> il faudra que j'essaye .....<br /> bonne chance pour le concours , as-tu besoin de vote !!<br /> bon lundi
Répondre
C
coucou ! en passant chercher une recette pr un tour en cuisine (j'avais choisi mais je v changer) je te propose également un concours de soupe sur mon blog ! bsoiree !
Répondre
A
c'est une soupe que l'on peux mangé toute l'année et surtout plus rien ne se perd...on utilise le légume dans sa totalité !!!<br /> pascale
Répondre
M
Il parait que c'est très bon, mais je n'ai jamais encore tenté. A tester ta recette a l'air super appétissante.<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 800
Archives
Publicité