750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
4 décembre 2011

Roses blanches des sables à la cardamome

Dans la série bredalas ou petits gâteaux de Noël, j'ai découvert ces roses blanches que je ne connaissais pas mais qui avec la cardamome m'ont intrigé....j'ai donc épluché le site :

Mon show...colat, mes gourmandises 

pour y découvrir pléthore de recettes de petits gâteaux et bons plats pour Noël....jetez-vous y à corps perdu...vous ne regretterez pas !!!

Ces roses blanches sont une petite gourmandise chocolatée et subtilement épicée....

 

009

 

Pour une quinzaine de bouchées

 

- 200 g de chocolat blanc

- 50 g de cornflakes

- 1 c. à café de cardamome en poudre

- 30 g de beurre

 

010012

 

- Faites fondre le chocolat blanc

 au bain-marie tiède. 

- Ajoutez le beurre,

les cornflakes et la cardamome.

Mélangez bien jusqu'à ce que les flocons

 soient recouverts de chocolat. 

- Déposez des petits tas de cette préparation

 sur une plaque recouverte de papier

sulfurisé ou d'une toile Silpat. 

- Laissez refroidir à température

ambiante pendant 6 heures.


 011

 

Recette parfaite, juste une modification....il faut doubler les quantités....


corn flakes, chocolat blanc, cardamome, épice

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je garde ta recette pour un essai prochain. Merci.
Répondre
A
merci pour le compliment :)<br /> pascale
Répondre
M
Elles sont magnifiques!
Répondre
A
croque, croque c'est fait pour ça !!!<br /> bises<br /> pascale
Répondre
P
tu me donnes terriblement envie d'en croquer!! ^^ Bon dimanche. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 709 076
Archives
Publicité