750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
4 janvier 2012

Swap de Noël

Grâce à Tendresse du blog Les douceurs de doucette, j'ai participé à un swap de Noël dont la consigne principale était de n'ouvrir son colis que le jour de Noël ! C'était difficile de résister....

J'ai partagé ce swap avec Carine non bloggeuse qui m'a envoyé un super colis pour les fêtes...je vous laisse le découvrir :

 

 

G026

  • un livre sur les Douceurs de Noël
  • une guirlande
  • des cheveux d'ange
  • de la cannelle en poudre
  • un emporte-pièce lapin
  • un emporte-pièce coeur
  • des chocolats
  • des amandes
  • un porte bougie
  • une bougie de Noël
  • deux paquets de petits gâteaux
  • une carte de Noël

Merci Carine pour ce super colis....et bonnes fêtes encore !!!!

Ci-dessous, je vous laisse découvrir ce que j'ai envoyé à Carine :

013

  • un paquet de petits gâteaux maison
  • un pot avec du sucre aromatisé à la cannelle et aux épices pain d'épices
  • trois cocottes
  • deux livres de recettes, un sur les Petits fours et un sur des plats de Fêtes
  • un paquet d'orangettes
  • des bougies
  • un sapin déco
  • une chaussette de Noël
  • un emporte-pièce Bretzel
  • du sucre en grain
  • un lot gel douche et lait corporel
  • une carte de Noël

 

Merci encore à Tendresse d'avoir organiser ce swap....et bonne et heureuse année !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui c'était super sympa et on se sent vraiment gâtée par papa noël<br /> <br /> pascale
Répondre
A
Quel bel échange
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 800
Archives
Publicité