750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
13 janvier 2012

Concours Cuisine entre copines

Enfin j'ai pu m'inscrire à un concours sur les galettes des rois et faire participer les réalisations de mes loulous...

018

 

 1 ère réalisation, celle de Yannis...galette aux poires et pommes au sirop d'érable

 

 015-1

...et celle de ma poupette Anissa : galette aux noix

 

 

 Grand merci encore à l'imagination culinaire de mes petits loups !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne chance! <br /> <br /> Les votes sont ouverts c'est par ici http://payettecuisine.fr/concours
Répondre
A
merci à toi<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> pascale
Répondre
M
bonne chance pour ce concours et pour les galettes de tes loulous ;) bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 709 222
Archives
Publicité