750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
6 mars 2012

Concours...un livre à gagner....

.....un livre à gagner...mais pas juste de cuisine, il mélange les genres :

 

"Quand la comédie et la cuisine se mélangent, celà donne Graciane, un cocktail explosif d'amour, d'humour et de gastronomie...  Graciane a des recettes pour tout... sauf pour l'amour ...

une comédie romantique autour du thème de la cuisine .."

 

9782081270145 LeChefEstUneFemme CouvBD 2012

 

...moi, qui adore la lecture j'espère pouvoir gagner ce livre qui regroupe deux de mes passion, vous l'avez bien sûr devinez : la cuisine et la lecture...peut-être aurais-je cette chance là puisqu'il y a 5 exemplaires à gagner...

je garderais bien ce concours pour moi, mais bon je vous en fait quand même part...allez sur le blog Les petits Plats de Patchouka pour vous inscrire à ce concours qui ne demande aucune qualification puisqu'il suffit de mettre un commentaire sur le blog de Patchouka et de relayer son concours sur votre blog, votre page facebook....

Allez...et que le hasard fasse bien les choses !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kali, tu peux t'inscrire, il y a 5 livres à gagner...alors nous avons nos chances !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> pascale
Répondre
K
Merci pour l'info.C'est très gentil de ta part. Pour te laisser une chance, je ne m'inscris pas.J'espère que tu feras partie des gagnantes.Bonne journée.
Répondre
L
bonne chance Pascale! bisous
Répondre
A
merci Pamotte<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> pascale
Répondre
P
Bonne chance !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 710 801
Archives
Publicité