750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
9 avril 2012

1er anniversaire !

 

Nous y voilà....mon blog a déjà un an !!

Wouah, le temps passe vite, très vite....

Je veux dans un premier temps remercier toutes les personnes qui suivent régulièrement ou de temps en temps mes pérégrinations culinaires ainsi que toutes celles qui ont réalisé certaines de mes recettes !

Dans un deuxième temps, je vais vous faire une proposition....comme je souhaite innover, je ne vous propose pas de concours.... certaines d'entre vous vont se sentir exclues par ma proposition mais ce n'est pas pour faire du sectarisme régional que je fais cela mais parce que je veux passer du virtuel au réel !!!

Vous devez vous dire qu'est-ce que c'est ce truc ????

Je vous propose....une après-midi récréative chez moi autour d'un goûter où toutes celles qui pourront venir apporteront une de leur création que nous dégusteront autour d'un café ou d'un thé afin de faire plus ample connaissance.... 

De ce fait, je m'adresse aux blogueuses ou non-blogueuses alsaciennes voire du Territoire de Belfort puisque j'habite dans le Haut-Rhin du côté de Mulhouse....

Gouter-le-gouter_reference

 

Je vous propose comme date le mercredi 9 mai à 14h....

Si vous souhaitez faire partie de la fête, laissez moi un commentaire afin que je puisse vous communiquer mon adresse...

Date butoire d'inscription : mercredi 2 mai....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire de blog déjà !!!! Pour ce qui est de ta proposition très sympa, il y a quelques temps encore j'aurais répondu oui sans hésiter mais depuis les derniers problèmes de santé de ma moitié et tous les imprévus de dernière minute, je suis moins disponible :(, dommage.
Répondre
E
c'est une bonne idée je trouve ce petit gouter. j'espere que vous serez nombreuses, moi je suis loin alors je penserais à vous
Répondre
A
merci Kali....<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> pascale
Répondre
K
Super anniversaire à ton blog!Moi aussi j'aurais été ravie de venir te rendre visite surtout que le mercredi est ma journée de repos mais j'habite trop loin.Si tu viens en vacances du côté de le Vendée fais-moi coucou.Bisous et plein d'autres anniversaires.
Répondre
A
merci, merci....c'est avec plaisir que je viendrai te rendre visite....décidément avec toutes ces invitations je vais pour voyager !!! lol<br /> <br /> bisous à toutes !<br /> <br /> pascale
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 800
Archives
Publicité