750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
17 avril 2012

Trnd....suite et fin !

 

Il me restait à faire tester les échantillons L'Oréal de shampooing pour cheveux colorés...

027 028

 

Je les ai fait tester sur deux semaines afin d'avoir la possibilité de se faire un avis concrêt....résultat : TOUTES mes testeuses ont été ravies !!!

 

Les cheveux sont brillants, beaux, sentent bons et se démêlent facilement !

Conclusion, les produits L'Oréal sont de bonne facture même s'ils restent chers !!

 

Si vous souhaitez participer à des tests TRND, contactez moi pour que je puisses vous inscrire sur le site....cela me rapportera des points !

 

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis intéressée pour les tests de produits.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
L
bonjour<br /> <br /> merci de votre mail et des infos<br /> <br /> oui l'oréal cher mais bons produits<br /> <br /> par contre je prenais depuis 30 ans, crème de jour visage peaux sensibles happy derm, ne se fait plus depuis environ 3 mois en grande surface ni ailleurs<br /> <br /> pouvez vous savoir ou je peux encore en trouver, toutes les autres ne me conviennent pas, <br /> <br /> je veux bien aussi que vous 'inscriviez pour tester<br /> <br /> merci<br /> <br /> marie de haute normandie
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 800
Archives
Publicité