750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
20 mai 2012

Champignons farcis au fromage frais

 ------------------------------------------------------------------------------

Merci de voter pour mon Tiramisu à la mangue ICI

---------------------------------------------------------

 

La première recette du blog de Julie fut la bonne, mon choix n'a jamais été aussi rapide...

et voilà ma copinaute Kali qui pour une fois à l'obligation de choisir une de mes recettes...

 

010

 

12 champignons de Paris de petite taille

150 g de fromage frais (selon la taille de vos champignons) au poivre

ciboulette


009

011


Laver les champignons de Paris et retirer le pied.

Remplir les champignons de fromage frais.

Ciseler de la ciboulette sur les champignons.

Déposer les champignons farcis sur une plaque allant au four, recouverte d'une toile Silpat ou de papier sulfurisé. Cuire au four à 200°C pendant 15 à 20 minutes environ.


008


Avis


Hyper facile à faire, rapide, peu coûteux et très bon....que du bonheur !!!


Un tour en cuisine


champignon, légume, fromage frais, ciboulette, apéro

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben ouais t'as pas tord, cru tu gardes au moins les minéraux et le goût et la texture est différente..<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> pascale
Répondre
M
C'est bon ca...j'en fait souvent mais nous on les manges crus lol <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Mu
Répondre
A
merci Kali....merci Pamotte<br /> <br /> tenez moi au courant les filles quand vous aurez testé<br /> <br /> bisous<br /> <br /> pascale
Répondre
A
lilydine, non le four n'assèche pas, tu peux faire cette recette les yeux fermés<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> pascale
Répondre
K
Il parait que les grands esprits se rencontrent!J'ai fait la même chose pour mon apéritif de jeudi mais j'ai pris du fromage ail et fines herbes et j'ai d'abord blanchi les champignons avant. Sitôt posés sur la table sitôt avalés.<br /> <br /> Et ce fut un honneur de venir piocher chez toi. Il y a déjà d'autres recettes testées et adoptées et encore plein à essayer.<br /> <br /> Tu peux venir quand tu veux la porte est grande ouverte.<br /> <br /> Belle fin de semaine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 710 717
Archives
Publicité