750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
16 novembre 2012

Que se racontent deux blogueuses culinaires lorsqu'elles se rencontrent ?

Eh ben, non pas seulement des  histoires de....cuisine ! Oui, oui nos vies sont variées et bien remplies, c'est vraiment ce que j'ai pu constater en rencontrant Anne...

Bien sûr que vous la connaissez, elle anime un superbe blog riche en recettes originales, riche en photos magnifiques et riche en langues car elle parle aussi couramment l'anglais... moi aussi, sous la torture !!!

Son blog se nomme Les recettes du panier. Pschittt, je peux même vous revèler qu'il se nomme ainsi à cause des paniers de légumes qu'Anne reçoit toutes les semaines. Cette ligne directrice de son blog m'a toujours bien plue car le mien....n'en a pas !!! 

Nous souhaitions donc nous rencontrer depuis..les 1 an de mon blog en avril et enfin nous avons pu trouver un créneau dans nos plannings bien chargés...ben oui, entre nos enfants, nos maison, nos réalisations culinaires, nos emplois et nos...j'oublie quelque chose mais je ne vois plus quoi ?? ahhhhh si : nos maris !!!! nous avons pu prendre un chocolat épicé au café Mozart à Mulhouse.

Nous n'avons pas pris de pâtisseries, non pas que nous n'en n'avions pas envie mais comme nous étions arrivées les mains chargées, nos papilles se réservaient pour déguster ces fameuses surprises que nous nous étions préparées. Anne a bien compris que les cupcakes et moi, ce n'était pas encore une réussite et sur le coup elle m'a offert .....

 

001

002

003

 

ces magnifiques cupcakes !! (là, vous n'en voyez que trois mais il y en avait 6 !!!)

Que mes gourmands se sont empressés de dévorer....ouf, j'ai réussi à en sauver un pour moi !!

Merci encore Anne pour cette rencontre et cette  dégustation...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle rencontre ! Et quels beaux cupcakes ! Je vais devoir m'y mettre un jour mais avec plaisir ! Bisous.
Répondre
P
quelle belle rencontre!! ^^ placée également sous le signe de la gourmandise!! ;) les cupcakes sont superbes (surtout celui en forme de rose!!).<br /> <br /> Bon week-end. bisous
Répondre
A
Merci pour cette superbe mise à l'honneur! Je vais rougir...Et j'espère que nous aurons bientôt l'occasion de nous revoir!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend, Anne.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 800
Archives
Publicité