750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
19 novembre 2012

La nouvelle collection Becquet "Déco de fêtes"

 

Il y a quelques temps de cela, je vous présentais une opération BECQUET proposée par Canalblog....Aujourd'hui pour les fêtes de fin d'année, je suis à nouveau sollicitée pour vous présenter mon choix de déco parmi les ambiances Esprit de Fêtes proposées par BECQUET.

Comme vous avez ou non souvent pu le constater, chez nous en Alsace les tables se parent de rouge, d'or, de scintillant, de clinquant donnant ainsi une certaine couleur, une certaine richesse, une certaine exubérance à ces fêtes de fin d'années. Mais moi, cette année je serai plutôt marquée par une certaine nostalgie élégante teintée de sobriété avec une ambiance blanche, argentée, légère et illuminée par des bougies "moeulleuses" toutes en rondeurs et douceur....

J'ai par conséquent choisi parmi les ambiances or, argent et prune proposées par BECQUET 5 éléments de décoration qui traduiront "mon esprit" de Noël de cette année....

Je vous propose donc une table familiale ornée d'un chemin de table strass argenté sur une nappe blanche imaculée....

 

 Chemin de table strass

 

couverte élégament d'assiettes blanches en céramique agrémentées d'un contour en relief  aux arabesques comme jeu de courbes.....

 

 Vaisselle contour en relief

 

des couverts médaillons évoquant le charme désuet de nos grands-parents où l'on prenait le temps des préparatifs, de la fête sans se presser, sans stresser....

 

 Ménagère 24 pièces médaillon

 

agrémenté d'un côté diaphane avec ces bocaux en verre que l'on remplira des fameux bredalas de Noël que nous aurons mis un mois à confectionner avec amour pour nos proches....

 

 Pot en verre

 

 

le tout réchauffé à la flamme d'une bougie boule de couleur mordorée entièrement pailletée que l'on multipliera pour un effet guirlande de lumière, les bougies étant les seules lumières de notre soirée afin de prolonger cette sensation hors du temps ....

 

 Bougie boule

 

Cette ambiance aura pour tableau une nuit de Noël où les flocons de neige virvolteront sur un fond de sérénité, nous amenant à une complicité familiale de partage et d'amour.....

 

Souhaitant partager avec vous "mon esprit" de Noël, je vais vous permettre de gagner......

 

un bon d'achat de 50€ sur le site de BECQUET

 

Pour ce faire, vous devez :

  1. commenter mon article
  2. indiquer quel élément de décoration vous préféré ou en choisir un autre parmi les ambiances Esprit de fêtes sur le site de BECQUET

 

 Ainsi vous serez inscrit à.....

un tirage au sort qui se fera le 16 décembre.....

 

ce qui permettra au gagnant de s'offrir quelques cadeaux pour les fêtes !!!

 

 

Les inscriptions se termineront......

le 15 décembre.

 

Attention ! ce jeu est réservé aux personnes habitant en France Métropolitaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> j'adore également les bocaux!! ils sont très beaux et rétro<br /> <br /> j'aime aussi ce chandelier (eh oui j'ai trop aimé les misérables surement) http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?r=628&fan=28954#nar:227|pag:1|nap:24|pos:17|tri:ordre-asc<br /> <br /> merci pour ce concours et bonne fin de week end
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> Alors pour le 25 c'est chez ma grand mère, nappe rouge chemin de table marron, assiette obernai ...<br /> <br /> Mais le 24 c'est à la maison, table ronde alors forcément cette boule elle serait sympa http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?r=628&fan=28925#nar:227|pag:1|nap:24|pos:4|tri:ordre-asc<br /> <br /> <br /> <br /> merci encore pour ce petit jeux, raaa c'est déjà Noêl non ???
Répondre
J
bonjour !<br /> <br /> j'adore cet article : http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?r=628&fan=28925#nar:227|pag:1|nap:24|pos:4|tri:ordre-asc<br /> <br /> merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
Répondre
I
bonsoir, c'est exquis tout cela<br /> <br /> j'aime tout particulièrement<br /> <br /> http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?r=628&fan=27507#nar:225|pag:3|nap:24|pos:4|tri:ordre-asc<br /> <br /> merci beaucoup pour ce jeu j'adooore la cloche (c'est mon surnom)
Répondre
L
hello Pascale, alors moi j'adore les bocaux en verres !!<br /> <br /> Que je remplirais de bredele, de confiseries confectionnées maison et de tant d'autres douceurs !!! j'adore la déco de Noel que tu as choisie !! tout en légèreté et en douceur avec c'est ambiance "cotonneuse" et très "cocooning" que j'apprécie les soirs de fêtes au coin du feu !! Je souhaite bonne chance à tout le monde et vous souhaite avec ce beau concours de très bonnes fêtes de fin d'année !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 800
Archives
Publicité