750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
15 février 2013

Les 1 ans de A la Table de Maman Dine

 

concours-1-an.jpg

 

A la Table de Maman Dine organise son premier concours !!!!!

l y aura deux cadeaux : 

  •  le livre de Grégory Cuilleron "Dans le bistrot de Grégory"
  •  un panier gourmand maison (il contiendra des spécialités du Périgord et des produits maison) composé de 6 ou 7 produits adaptés au gagnant (je le confectionnerai en fonction si vous êtes végétalienne, végétarienne ou autres)

 

Le concours aura lieu du 1 er Février au 28 Février 23h59. Le tirage au sort aura lieu le lendemain et l'envoi des colis se fera la semaine suivante. Pour celà il vous faut respecter quelques conditions ^^  (ce ne serait pas à concours sinon ^^)

  1.  être abonné à mes publications quotidiennes (bien cocher les deux cases)
  2. me raconter en commentaire de cet article quel est votre plus joli souvenir d'enfance en cuisine (ça peut être une recette, un moment passé, une personne.... bref le choix est large)
  3. relayer le concours sur vos blogs avec la photo (si vous n'êtes pas blogueur passer cette étape)
  4. et enfin me dire lequel des deux cadeaux vous aimeriez recevoir :))

Voilà un joli concours qui m'a renvoyé dans mes souvenirs auprès de ma grand-mère.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mercipour le partage Pascale,ta participation est validée ;)<br /> <br /> Bon week-end Bizoos
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 800
Archives
Publicité