750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
18 février 2013

Fitnext

Voilà un mois que j'ai débuté le programme Un coaching innovant pour une santé durable

 

J'avoue que la semaine dernière a été difficile et que j'ai craqué côté sucrerie....difficile d'être infaillible !!!

Mais je reprends mon bâton de pélerin et poursuis mon chemin !

Côté poids, je n'en suis qu'à trois kilos de perdus mais d'après toutes les études que j'ai lu, vu ou entendu il vaut mieux perdre lentement car la perte de poids est plus durable...

Côté repas, je suis sans trop de problème les menus proposés que j'adapte en fonction des ingrédients que j'ai chez moi du moment que la ligne de conduite est suivie...monodiète, légumes + protéine, légume seul ou féculent + légume....

Côté sport, j'ai beaucoup de difficulté à suivre les excercices conseillés...n'y arrivant pas tout simplement !!

 

Conclusion :

Je dirai qu'il serait intéressant de pouvoir noter à côté du menu du jour ce que l'on a consommé (quel légume, féculent, protéine) afin de pouvoir être mieux conseillé.

Côté sportif, je trouve regrettable de ne pouvoir indiquer quel sport ou activité sportive on a fait : par exemple, lorsque je n'ai pu faire les excercices proposés, j'ai pour autant fait du sport mais impossible de le noter dans le bilan de fin de semaine, à croire que je ne me suis pas bougée !!

Pourtant toute la semaine dernière, j'ai fait du vélo et une sortie raquettes dans les Vosges samedi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
3 kg c'est très bien! Si en plus tu as craqué ( la frustration n'aidant pas il faut se faire plaisir de temps en temps ;) ) tu t'en sors très bien. J'aimerais être aussi assidue que toi.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 800
Archives
Publicité