750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
14 avril 2013

Purée de patate douce au coco

 

Coucou, nous voilà dans la cuisine de Lillise en cuisine pour choisir notre recette du jour....et c'est Lénou du blog Les petites douceurs de Lénou qui vient nous rendre une petite visite !!!

Un tour en cuisine

005

 

  • 2 patates douces
  • 20 cl de crème de coco

 

002

 

Eplucher les patates douces et couper en cubes.

 

003

 

 Faire cuire dans une casserole en recouvrant d’eau pendant 20 minutes.

 

004

 

Lorsque c’est cuit enlever l’eau et ajouter la crème de coco.

 Mixer et déguster !

 

006

 

 

Avis

Les patates douces font partie des légumes que je concocte régulièrement et ce petit goût de coco rajoute une pointe d'exotisme à cette purée.....c'est parfait !!!

Je l'ai accompagné de tofu grillé....

 

 

 

 

patates douces, lait de coco

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très bon choix, je fais souvent cette purée elle plait beaucoup !
Répondre
N
Je ferais pas de tofu avec (j'aime pô) !! mais je vais la tester, j'en fait souvent mais j'ai jamais testé avec le lait de coco.
Répondre
F
ici on adore cette purée
Répondre
M
Ohhh bah pourtant dans le mail de un tour en cuisine on m'avait dit que c'était toi qui devait réaliser une recette de mon blog !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 800
Archives
Publicité