750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
21 juillet 2013

Voyage....voyage !!!

Eh eh eh..... quand cet article paraitra je serai en route pour Budapest !!

 

 

Perle du Danube...

Je tâcherai de vous rapporter des recettes, des impressions, des sensations et de superbes photos....

En attendant, je ne vous laisse pas tout seul, non, non...quelques recettes paraîtront durant cette semaine qui je l'espère vous aiguiseront les papilles..

Bonnes vacances à tous et profitez bien de ces moments de tranquillité, de sérénité, de repos tout simplement.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou et bien tu en as de la chance !!! profite bien !!! bisous
Répondre
H
Profites bien de tes vacances!!! :)
Répondre
M
Profites bien de tes vacances, ça passe tellement vite et rassures-toi on t'attendra :)) gros bisous ;)
Répondre
N
Veinarde!!!! Je te souhaite d'excellentes vacances et à très bientôt.
Répondre
O
Profites bien de tes vacances et reviens nous!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 800
Archives
Publicité