750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
20 août 2013

Mon premier concours.....résultats !!

Enfin, nous y voilà !!

Je vais vous dévoiler les résultats de mon concours de cartes postales....culinaires.

Je vous rappelle les modalités qui étaient de me faire tout simplement parvenir une carte postale avec une recette de cuisine dessus...J'ai dit "tout simplement" et je pensais que ça l'était, pourtant à travers vos commentaires je me suis rendue compte qu'il était beaucoup plus difficile que cela de trouver dans vos régions respectives ce genre de carte !! Cela m'a étonné car dans mes souvenirs (d'enfance, il est vrai !!) de vacances dans différentes régions de France, je trouvais des cartes postales avec des recettes mais apparemment (j'ai regardé dans ma région) les modes ont changé ou les vacanciers préférent les paysages mais il est difficile de trouver aujourd'hui ce type de carte !!! 

Qu'importe vous avez réussi à honorer mon concours et j'en suis ravie... J'ai reçu de superbes cartes regorgeant de recettes que je me ferai un plaisir de réaliser au fur et à mesure mais d'abord je vais commencé avec celles (puisque rappelez vous j'ai dit que je ferai deux colis gourmands) dont la recette sera faite dans les jours à venir...J'enverrai donc un colis pour une carte représentant une région française et un colis représentant un pays étranger..... un colis gourmand réalisé par mes jolies, petites blanches mains....lol....eh oui il n'y a pas de sponsors !!!

Mais pour faire durer le suspense, je vais commencer par vous montrer les cartes reçues :

 

DSC_0270

 

deux belles recettes de Michèle du blog Mimiblog 

 

DSC_0272

 

Pâté lorrain 001


de Jacqueline du blog La table de Meline

 

DSC_0258

 

de Delphine du blog Gourmandise en cuisine

 

DSC_0259

 

de Kali du blog Kali piplette et les sept chaudrons

 

DSC_0260

 

de Claire (non participante mais qui a souhaité par sympathie m'envoyer cette carte et je l'en remercie) du blog non culinaire Lire et relire....

 

DSC_0261

DSC_0262

 

ces deux cartes de mamijane du blog Recettes de cuisine de mamijane

 

DSC_0263

 

ces trois recettes de Natly du blog Une cuisine pour Voozenoo

 

 

DSC_0264

DSC_0265

 

DSC_0266

 

de Fabienne du blog Kekeli

 

DSC_0267

 

de Ourida des Délices de Red

 

DSC_0268

 

de Céline des Plaisirs de Céline

 

DSC_0269

 

de Mely du blog Fish custard

 

DSC_0271

 

d'Ingrid de Lolibox

 

DSC_0274

 

de Karine de Patio'nnément cuisine

 

DSC_0274

 

et de Laurence du blog Sucré-sablé

 

Vous constaterez que certaines m'ont carrément envoyé plusieurs cartes, d'autres n'ont pas voulu participer au tirage au sort mais souhaitaient m'envoyer une carte par sympathie et celles qui sans se concerter m'ont envoyé la même carte !!

Par contre bien que mon concours était ouvert à la France, aux Dom-Toms et à l'étranger....je n'ai reçu aucune carte d'un pays étranger et c'est bien dommage mais qu'importe...sur le coup je choisirai entre Karine et Laurence pour faire une distinction entre la métropole et nos belles îles...

Je choisis par conséquent......roulement de tambours....trrrraaaaadaaammmm :

aucune !!! les deux auront un colis surprise....

et pour nos belles régions de France :

c'est la recette de.......

 

DSC_0258

 

la Bullinada qui gagne le troisième colis !!!

Laurence, Karine et Delphine, j'attends vos adresses pour vous envoyer votre colis....à bientôt !!!

Merci à toutes pour vos participations...et désolée si des erreurs se sont glissées, merci de me les signaler afin que je rectifie le tir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations aux gagnantes !! tu as fait un bon choix et je reconnais que ce devais être dur de choisir entre Laurence et Karine !! J'ai déjà reperé deux recettes que j'ai envie de tester... vivement les recettes. De gros bisous ma belle !!
Répondre
A
ah oui, il était sympa ce concours.<br /> <br /> c'est vrai que c'est très difficile de trouver ses cartes maintenant, chez moi, je n'en ai même pas trouvé une<br /> <br /> en tout cas, de belles recettes à réaliser !!<br /> <br /> bises
Répondre
K
Bravo aux gagnantes :).<br /> <br /> J'approuve amplement ton choix. Mes papilles en sont toutes émoustillées.<br /> <br /> Tu as de quoi t'occuper en cuisine pour les semaines à venir.<br /> <br /> Si dans les semaines ( les mois plutôt ) qui viennent, je me trouve désœuvrée, je me ferai un plaisir de te faire une ou deux cartes maison.<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
C
Aïe, je viens de répondre à... ta réponse... j'ai fait une énorme faute d'orthographe... (me donne... non, me donnent... je n'aime pas les fautes d'orthographe...lol) mille excuses. bisous à toi<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
A
Bravo maman pour ton concours !!!! BRAVO, BRAVO et encore BRAVO !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 800
Archives
Publicité