750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
29 octobre 2015

Raviolis chinois à la purée et aux lardons de dinde

J'ai acheté il y a un moment de cela un appareil pour réaliser mes pâtes, mes raviolis mais j'avoue ne l'avoir utilisé qu'une seule fois....Voulant justement faire des raviolis maison, j'en ai profité pour acheter des feuillets à raviolis tout prêts dans mon magasin asiatique habituel, trop fainéante pour faire la pâte moi-même. Et franchement ces feuillets sont top, les raviolis sont réalisés en un tour de main, je vous la conseille...

 

DSC_0034

1 paquet de feuillets à raviolis chinois

5 pommes de terre moyennes

1 paquet de lardons de dinde fumés

sel

poivre

 

Réaliser une purée avec les pommes de terre, incorporer les lardons et assaisonner.

Poser une cuillère à café au centre d'un feuillet et humidifier les coins du carré.

Relever les coins et les tourner pour faire une vrille.

Réserver.

Faire chauffer une casserole d'eau salée.

Mettre vos raviolis dans l'eau bouillante jusqu'à ce qu'ils gonflent bien.

Les sortir de l'eau à l'aide d'une écumoire et les réserver au chaud.

Les servir avec une sauce chinoise chili sucrée.

raviolis chinois

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore ces raviolis !<br /> <br /> Tu les as très bien réussis. Du coup j'ai envie d'en manger.<br /> <br /> Bon week-end :)
Répondre
M
Wow ils sont super réussis, et la garniture est top !<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 950
Archives
Publicité